Geplast BuildingVolets roulants
GVR.e 205
Coffre de 205 mm à enroulement extérieur
Idéal dans les bâtiments nouvelles générations avec isolation thermique par l'extérieur.
- Adaptation sur toutes les menuiseries Alu, PVC et bois du marché
- Accès par la trappe intérieure en R+1
- Clair de jour optimisé (185 mm de prise de clair en rénovation)
- Diamètre d'enroulement de 186 mm
- Tous types de manoeuvres possibles
- Accessoires : sortie de treuil en façade ou en sous-face, kit moustiquaire, jeux de coulisses en PVC et en Alu
Des performances certifiées
Thermique :
Uc jusqu’à 0,54+(0,04/Lc) (Valeur AT)
Aéraulique :
C*4 pour l'ensemble des mises en oeuvre (neuf/réno) et manoeuvre du marché (sangle, treuil, moteur...) (Valeur AT)
Vent :
V*4 avec une largeur d'utilisation jusqu'à 3ml
(Valeur AT)
Acoustique :
Dn,e,w + Ctr jusqu’à 50 dB (C; Ctr) (PV FCBA)
Réalisation

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Maître d’Ouvrage :
CROUS Nantes, Pays de la Loire (44)
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Architecte
Charrière et Jacob Associés (31 Toulouse)
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Travaux
Amélioration Thermique
Fenêtres / Volets roulants PVC et ITE -
Type de coffre :
GVR.e 205
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Couleur
Blanc 012
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Quantité :
592 coffres
Cahier technique
Catalogue Profilés
Composé de quatres planches, le coffre extérieur pour volets roulants GVR.e 205 atteint des largeurs jusqu'à 3 ml.
Sa taille idéale répond aux menuiseries de grandes dimensions pour des baies d'une hauteur de 3,70m.
Compatible avec tous les coloris du marché (teintés masse, plaxés et laqués) il s'intégrera parfaitement à la menuiserie. Possibilité en finition plaxée ALU.
L'utilisation du coffre GVR.e 205 est exclusivement réservée à un ensemble présentant un décrochement entre la paroi interne du coffre et le plan passant par le côté interne du cadre dormant ou du châssis ouvrant.
Sa taille idéale répond aux menuiseries de grandes dimensions pour des baies d'une hauteur de 3,70m.
Compatible avec tous les coloris du marché (teintés masse, plaxés et laqués) il s'intégrera parfaitement à la menuiserie. Possibilité en finition plaxée ALU.
L'utilisation du coffre GVR.e 205 est exclusivement réservée à un ensemble présentant un décrochement entre la paroi interne du coffre et le plan passant par le côté interne du cadre dormant ou du châssis ouvrant.

KITS DE PLANCHES
ISOLANTS
RENFORTS ET PATTES DE FIXATION
Les ressources pour aller plus loin
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Avis Technique
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