Assistant(e) Supply Chain & Ordonnancement (H/F)

Spécialisée dans le domaine de l’extrusion de profilés PVC pour les fabricants de menuiseries PVC et Aluminium, de fermetures : coffre volet roulant et volet battant, portail et clôture.

Nous recherchons un(e) :

Assistant(e) Supply Chain & Ordonnancement (H/F)

Sous la responsabilité du responsable Supply Chain vous avez pour missions :

  • Gérer et maintenir à jour les données techniques dans l’ERP : gammes opératoires, nomenclatures, outillages, calendrier de production, niveau de stock, etc.,
  • Analyser, corriger et fiabiliser les informations issues de l’ERP,
  • Participer à la mise en production des nouveaux produits ou des évolutions techniques,
  • Planifier, ordonnancer, suivre l’exécution et ajuster le planning des ordres de fabrication en fonction des aléas,
  • Collaborer avec les achats pour anticiper les besoins en approvisionnement en fonction des prévisions de production,
  • Réaliser des analyses de données industrielles (Production, Charge/Capacité, Rebuts, …),
  • Suivre les niveaux de stock (produits finis, semi-finis, composants) et contribuer à la réduction des ruptures et surstocks,
  • Assurer un support aux équipes de production sur les aspects techniques et informatiques (outils, systèmes et matériel),
  • Participer à l’amélioration des processus logistiques et à la mise en place ou évolution des outils SI (ERP, WMS, TMS…).
  • Connaissances en ordonnancement, planification de production, flux industriels,
  • Maîtrise d’Excel avancé (TCD, formules, mises en forme conditionnelles…),
  • Capacité à interpréter des gammes de fabrication, nomenclatures et capacités machines,
  • Connaissances de base en logistique, gestion des stocks et Supply Chain,
  • Sensibilité aux processus qualité, sécurité et maintenance.
  • Capacité d’analyse et de priorisation : arbitrer entre urgences et priorités selon les objectifs industriels,
  • Réactivité et capacité d’analyse : priorisation, gestion des imprévus, ajustement des plannings,
  • Travail collaboratif et communication efficace : interactions avec les équipes terrain, justification des arbitrages, participation à l’amélioration continue,

Contrat : CDI – Temps plein (35H)

Salaire : entre 27€ et 30K€ selon expérience (hors primes diverses : exceptionnelles, participation intéressement… ; et autres avantages)

Qualifications : Bac +2/3 en gestion de production, logistique industrielle, organisation industrielle ou équivalent – Niveau débutant(e) accepté(e)

Vous souhaitez relever de nouveaux challenges, au sein d’une PME en développement, transmettez-nous votre candidature !

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