Qualité

GEPLAST s'inscrit dans une dynamique d'amélioration continue

Des contrôles quotidiens sont réalisés par le service qualité sur les matières premières, la fabrication et les stocks. Des plans de surveillance assurent l'amélioration des processus de fabrication. Ces deux points garantissent confort et sécurité des industriels.

GEPLAST ne se contente pas de mettre ses profilés en conformité avec les normes nationales et européennes les plus strictes, son ambition est d'anticiper les exigences de demain. Pour ce faire, GEPLAST est équipé d'une roue de vieillissement accélérée, d'une machine de traction, d'un banc d'essai AEV et d'un scanner pour le contrôle géométrique et dimensionnel des profilés.

 

GEPLAST conçoit et fabrique des profilés

 

  • - Certifiés NF 126 profilés de fenêtres en PVC (CSTB)*
  • - Certifiés LNE/(NF) 132 profilés pour la rupture de pont thermique

Pour connaître la liste des profilés certifiés (NF) 132 RPT, consultez le site du LNE. Pour connaître la liste des profilés certifiés CSTB, rapprochez-vous du service qualité.

 

*La marque NF126 garantit les caractéristiques d’aptitude à l’emploi des profilés de fenêtre en PVC ainsi que la durabilité et les caractéristiques thermomécaniques de la composition vinylique qualifiée.